Fumoffuuuuuuuuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Règlement pour que les sorties se passent le mieux possible

Aller en bas

Règlement pour que les sorties se passent le mieux possible Empty Règlement pour que les sorties se passent le mieux possible

Message  Cassenoisettes Jeu 22 Oct - 14:50

Dans le but de monter des sorties conséquentes pour faire n'importe quoi dans la bonne humeur (comme des cohortes pour chasser l'pigeon), je propose (et impose par la meme occasion) quelques règles de conduites à respecter autant que faire se peut.

ArrowPrendre son temps et ne pas se mettre en danger, virer ses invités-surprises, ou sauter un repas afin d'être à l'heure pour la sortie.

ArrowCommuniquer son désir de participer, ou non, à la sortie, et des difficultés possibles (exemple: "je risque d'etre en retard, j'ai un rendez-vous chez le coiffeur/le docteur"), dans le cas où la sortie est prévue à l'avance.

Arrow 2° Si on souhaite participer à une sortie, la faire passer avant le reste du contenu en jeu; Il ne faut pas faire attendre les autres membres qui participent à la sortie (sauf dans un cas semblable en 1°). On fera tous l'effort d'etre pret pour faire les Fumos à l'heure!

Arrow 3° Une sortie peut etre prévue à l'avance sur forum/message de légion, ou se faire directement in-game si trop de joueurs en ont marre d'etre sérieux Very Happy.

ArrowAucune mauvaise humeur (Simplement car je n'aime pas ça Twisted Evil ).

Arrow Passer du bon temps.

Arrow 6° Bien refléter l'image de la Légion, nous sommes les fumoffus: des corbacs charognards, organisés, pervers (Sens 1 Qui aime accomplir des actes cruels ou immoraux. Synonyme sadique), craints, polis et respectés; malgré notre sens de l'humour surdéveloppé. Alors oui, difficile de faire rire les mouettes (= elyséens) quand on les tue.. mais on va bien trouver!

Arrow 7° Toujours faire part des choses qui ne vont pas sur le forum (ou en Message Privé à votre superbe chef), afin d'éviter toute situation trop conflictuelle.

Arrow Avoir vu les full metal panic; saison 1, et Fumoffu au minimum. cheers

ArrowConnaître les règles précédemment énoncées (ainsi que celle-ci... évaluation-bilan dans 3 jours!).
Cassenoisettes
Cassenoisettes
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum