Fumoffuuuuuuuuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tsukuyomi (Tsuk ou Tsuku pour les intimes)

3 participants

Aller en bas

Tsukuyomi (Tsuk ou Tsuku pour les intimes) Empty Tsukuyomi (Tsuk ou Tsuku pour les intimes)

Message  Tsukuyomi Jeu 22 Oct - 12:52

Salut! je profite de la maintenance de l'apres midi :'( pour faire ma presentation

Alors moi c'est Mathieu 22 ans en ce moment j'habite Angers mais je suis de Nice !!! ISSA NISSA !!!! euuu j'memporte ...
Apres pour les surnoms j'ai Syllas Eze Nasch (Syllas mon prenom Brésilien, et ouis je suis né au Brésil !!! Cool )
les autres c'est des perso que j'avais quand je jouais a wow
et les gars qui connaissaient pas mon prenom au debut m'appeler comme ça et c'est resté lol

Sinan ce que je fais dans la vie , euuu ba pas grand chose, cay la criiiiiseuuh !!! lol :p
donc du coup interimaire (ça veut dire que je fais ce que les autres ne veulent pas faire dans un peu tous les corps de metiers ^^)
et je suis aussi des cours le soir pour recuperer un niveau BAC et avoir un job plus stable

là vous me direz :
"aa quoi donc comme job ? quoi apres le bac ?"
et je vous repondrais :
"baaa j'en sais rien"
mais ça va venir je perds pas espoir l'inspiration divine existe Wink sisi ! j'en suis sur ! me reste que ça tte façon ^^
nan jdec !
je serais president naaa ! Si des president comme busch peuvent etre ellu pourquoi pas moi Wink

Sinan mes passions mes activités : les potes, les sorties, les bonnes musiques, et jeux en ligne enfin en général tout ce qui est fun + tout ce qui fait monter adrenaline snow board roller saut a l'elastique les sports de glisse sports extreme

et ... et les mangas bien sur !!! ONE PIECE ! Bleach ! naruto ! fate stay night ! Gurren lagann ! et elfen lied en preferé
(plus bcp dautre j'en ai vu je sais pas cbien mais ça serait trop long de tout ecrire ^^)

enfin voila je pense a voir fait le tour :p
Tsukuyomi
Tsukuyomi
Legionnaires
Legionnaires

Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 37
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Tsukuyomi (Tsuk ou Tsuku pour les intimes) Empty Re: Tsukuyomi (Tsuk ou Tsuku pour les intimes)

Message  Cassenoisettes Jeu 22 Oct - 15:15

Et tu te connectes dans un cyber-café qui ferme à 21h, sauf quand le patron qui est un vrai geek oublie l'heure.... :p
Cassenoisettes
Cassenoisettes
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tsukuyomi (Tsuk ou Tsuku pour les intimes) Empty Re: Tsukuyomi (Tsuk ou Tsuku pour les intimes)

Message  Hirad Lun 26 Oct - 17:04

Oyo !
Hirad
Hirad
Legionnaires
Legionnaires

Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tsukuyomi (Tsuk ou Tsuku pour les intimes) Empty Re: Tsukuyomi (Tsuk ou Tsuku pour les intimes)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum