Fumoffuuuuuuuuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Alliance : < The Guardians >

5 participants

Aller en bas

Alliance : < The Guardians > Empty Alliance : < The Guardians >

Message  Kaellon Mer 28 Oct - 0:26

Bonjour,
Je suis le Coordinateur de la Légion <The Guardians>, je viens aujourd'hui vous proposer une alliance.
Voici l'Histoire de notre Légion :
Notre légion se base sur un regroupement d’anciens joueurs de la légion Vendetta qui ont souhaité continuer à jouer ensemble.
Nos objectifs sont de monter une légion qui saura aider la population Asmodienne de Deltras à remporter de nombreuses batailles sur l’ennemi Elyséen.
En effet, Suite aux récents forfaits des Elyseens, nous avons décidés de riposter, mais ensemble, et de manière organisée, non comme nous l'avons déjà vu/vécu.
Nous désirons aider les Asmodiens à s'unir sous l'ombre d'Asphel afin de pouvoir prendre l'avantage sur les Elyseens !

L'alliance que nous proposons ici est dirigée par des valeurs qui nous semblent importantes et qui sont:

Un Respect Mutuel, et une Équité sans équivoque au niveau des légions.
Une transparence au niveau des horaires de présences des membres afin que les Dirigeants puissent rapidement savoir l'effectif et effectuer la Stratégie adéquat. ( Mise en place d'un calendrier référent les effectifs de chaque légion via un forum d'alliance par exemple.)
La Mise en place d'un Canal Inter-Légion afin de pouvoir rester connecter avec les Légions intégrées ou non dans l'Alliance permettant ainsi de réagir efficacement sans le flood continuel des différents Canaux généraux.

Nous ne nous présentons pas comme des meneurs ou des chef d'une telle alliance mais comme des frères Asmodiens ne désirant qu'une chose: que les Asmodiens prennent le contrôle des Abysses sur Deltras ou du moins qu'ils opposent une résistance digne de ce nom aux Elyséens.
Et enfin un Point Tres Important : Nous voyons les Légions comme des Familles, ainsi, lorsque nous nous allions à une autre Légion, nous la considérons comme Sœur, ainsi, dans la famille, on ne se laisse jamais tomber, on est à l'écoute et on ne fait jamais faux bonds ! Un empêchement peu survenir mais si le moindre conflit éclate qu'il soit expliqué a l'ensemble de l'alliance afin de peser le pour et le contre.

Néanmoins, nous n'oublions pas que chaque Légion est indépendante, ainsi, une Légion qui ne désirera pas rejoindre notre alliance ne sera jamais mise de coté et oubliée en cas d'attaque de forteresse ou de conflit contre les Elyséens. Nous sommes tous Asmodiens, ne l'oublions pas.
Pour plus d'informations, je vous invite à aller sur notre site : http://theguardians.xooit.org/

En espérant une réponse positive de votre part,
Cordialement,
Kaellon, Centurion-Coordinateur de la légion The Guardians.
The Guardians' Staff.

( Je n'ai pas trouvé d'autre lieu pour poster Wink )

Kaellon

Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alliance : < The Guardians > Empty Re: Alliance : < The Guardians >

Message  Tsukuyomi Mer 28 Oct - 2:04

Mouais c'est bien présenté =) ça donne presque envie :p
le truc c'est qu on a juste test comme ça une tite alliance ave Armada et ça n'a pas ete tres glorieux
(d'un pts vue personnel mais que je pense partagé)

est ce que tu l'as lut ? y'a tout ce qu il ne faut pas faire si tu peux m'assurer que ça ne sera pas comme ça jsuis ok je dis +1
(mais vu comme c'est présenté "famille soeur" toussatoussa je m'attend quand meme à mieux =] )

mais dans tous les cas +1 pour test ça ne coute rien d'essayer comme on dit ^^
Tsukuyomi
Tsukuyomi
Legionnaires
Legionnaires

Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 37
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Alliance : < The Guardians > Empty Re: Alliance : < The Guardians >

Message  Kaellon Mer 28 Oct - 10:30

Bonjour Tsukuyomi ! Smile

J'ai en effet eu l'occasion de lire le post concernant les Armadas et le pvp...

Et là, je peux t'affirmer que, comme expliqué dans mon post, l'organisation est très importante pour nous ! ( du temps de Vendetta, nous avions aussi connus ce genre de soirée mal organisée)

En effet, je peux t'assurer que nous aurons toujours un contact avec vous pendant ( et même après) le combat. ( ts, etc...)
Même, il y aura sûrement un Débriefing où tous les Dirigeants de la soirée pourront s'exprimer.

Nous sommes en Démocratie, ne l'oublions pas Wink

En Résumé : Nous serons organisés et nous ne laissons tomber personne.

J'espère t'avoir rassuré quant à ton post,

Cordialement, Kaellon, Centurion-Coordinateur de <The Guardians>.
The Guardians' Staff.

Kaellon

Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alliance : < The Guardians > Empty Re: Alliance : < The Guardians >

Message  Cassenoisettes Mer 28 Oct - 12:51

Une alliance pour une "battue au pigeon"? quelle idée forte plaisante!

Les petites escarmouches anti-mouettes de lundi dernier (et d'hier) ont révélé que les puissants fumoffus! (Fumooo.. ) étaient certes puissants, mais encore trop peu nombreux (2 groupes de cohortes). Je m'attèle à flooder les canaux de dicussion avec pleins de messages de recrutement... avec je dois avouer avoir un peu de succès, mais ce n'est pas encore le top.

Je pense qu'une alliance sera possible quand nous seront en mesure de fournir une cohorte complete (ou presque) de fumoffus.
Avoir des cohortes trop éthérogènes peut conduire à une organisation défectueuse.


Nb: Cassenoisettes pas là du mercredi 28 soir au vendredi 30 apres-midi.
Nb2: Les fumoffus sont pas en démocratie, ils sont en fumocratie.. bref
Cassenoisettes
Cassenoisettes
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alliance : < The Guardians > Empty Re: Alliance : < The Guardians >

Message  Elmano Mer 28 Oct - 17:52

Idée fortement plaisante si tout est bien organisé Smile

Rien a rajouter moi je serait pour une fois que les conditions qu'a évoqué noisette seront remplies Smile
Elmano
Elmano
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 34

http://fumoffuaion.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Alliance : < The Guardians > Empty Re: Alliance : < The Guardians >

Message  Kaellon Mer 28 Oct - 18:27

Cassenoisettes a écrit:Une alliance pour une "battue au pigeon"? quelle idée forte plaisante!

Les petites escarmouches anti-mouettes de lundi dernier (et d'hier) ont révélé que les puissants fumoffus! (Fumooo.. ) étaient certes puissants, mais encore trop peu nombreux (2 groupes de cohortes). Je m'attèle à flooder les canaux de dicussion avec pleins de messages de recrutement... avec je dois avouer avoir un peu de succès, mais ce n'est pas encore le top.

Je pense qu'une alliance sera possible quand nous seront en mesure de fournir une cohorte complete (ou presque) de fumoffus.
Avoir des cohortes trop éthérogènes peut conduire à une organisation défectueuse.


Nb: Cassenoisettes pas là du mercredi 28 soir au vendredi 30 apres-midi.
Nb2: Les fumoffus sont pas en démocratie, ils sont en fumocratie.. bref

Je comprends tout à fait ta Logique, Cassenoisettes, néanmoins, je pense qu'un seul asmodien qui se déplace vaut toujours mieux que rien !

En effet, comme je l'expliquais, l'organisation a une belle part dans notre proposition d'Alliance, ainsi, que des Fumoffu se déplacent mais qu'il ne soit pas toute une cohorte pour nous ne change rien ! Smile
Sous TS, les Dirigeants de Cohorte expliqueront parfaitement leurs ordres avant et pendant le combat, et ne laisserons personne en arrière.
Comme je le disais, nous voyons les Légions comme des familles, et les Légions alliés comme des Soeurs, et quels frères serions nous si nous laissions nos soeurs dans l'incompréhension de notre assaut ? :s

Kaellon

Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alliance : < The Guardians > Empty Re: Alliance : < The Guardians >

Message  Elmano Mer 28 Oct - 18:35

Voila qui est vraiment bien Smile je dirait même que sa donne vraiment envie avec une telle vision de l'alliance mais je me demande, avec combien de de legion compté vous faire cette alliance? Car trop de légions dans une même ally a plus de chance d'être quelque choses de désastreux et qui provoquera des dissensions vraiment pas bénéfique aux asmodéen. Je parle par éxperience de grosse ally qui ont tourné au désastre lors de sièges et se retrouvé planté au dernier moment n'est jamais agréable et sa devient un cercle sans fin de représailles et autres ^^'.
Ce n'est bien sûrs que mon avis personnel.
Elmano
Elmano
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 34

http://fumoffuaion.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Alliance : < The Guardians > Empty Re: Alliance : < The Guardians >

Message  Kaellon Mer 28 Oct - 20:56

Bonsoir Elmano ! Smile

Voici la liste des Légions chez qui nous avons démarchés :

- Vahlalla.
- Dedale.
- Nice One.
- Fight Club.
- Crepuscule.
- No Life.
- Blood Storm.

Notre choix de ces légions est simple, Idéaux semblables.
Ensuite, nous avons élaboré une stratégie à mettre en pratique, qui aura besoin pour cela de 8 Cohortes, autant dire qu'il n'y aura pas de laissés pour compte.
Pour finir, j'aimerais me citer :

- Une équité sans équité sans équivoque au niveau des Légions.

Kaellon

Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alliance : < The Guardians > Empty Re: Alliance : < The Guardians >

Message  Valka Mer 28 Oct - 22:59

Bonsoir, je me présente Valka Fumo centurion (Miss Sexy pandemonium pour les intimes) !

Je voudrais soulever 2 choses qui me tiennent à cœur.

Ayant suivi de prêt de le post Armada ne défendra plus etc, j'ai pu remarqué que vous aviez des griefs envers cette guilde. Cela m'est bien égal mais j'avoue que certains de vos mate m'ont paru très violent dans leur propos , un peu comme certains posts des Armada d'ailleurs. Personnellement, je ne suis pas du genre emporté même si le sujet est brulant et donc je souhaitais savoir si cela été habituel chez vous ou si c'est seulement un coup d'éclat du à vos petits accrochages entre armada et ex Vendetta ? Je ne souhaite pas pour ma part faire dans le roxxor gaming donc je me pose la question.

Secondo, 8 cohortes ca me parait idéal seulement je crains beaucoup de souci par rapport aux machines utilisées par les gens pour jouer (Déco sauvage, plantages graphiques, Shift F12 etc) Pensez vous organiser les cohortes de manière a ce que les limites techniques imposées par le jeu soient limitées ?

Fumo respect !
Valka
Valka
Centurion
Centurion

Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 41
Localisation : Devant un pc

http://Finalscroll.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alliance : < The Guardians > Empty Re: Alliance : < The Guardians >

Message  Kaellon Jeu 29 Oct - 0:10

Valka a écrit:Bonsoir, je me présente Valka Fumo centurion (Miss Sexy pandemonium pour les intimes) !

Je voudrais soulever 2 choses qui me tiennent à cœur.

Ayant suivi de prêt de le post Armada ne défendra plus etc, j'ai pu remarqué que vous aviez des griefs envers cette guilde. Cela m'est bien égal mais j'avoue que certains de vos mate m'ont paru très violent dans leur propos , un peu comme certains posts des Armada d'ailleurs. Personnellement, je ne suis pas du genre emporté même si le sujet est brulant et donc je souhaitais savoir si cela été habituel chez vous ou si c'est seulement un coup d'éclat du à vos petits accrochages entre armada et ex Vendetta ? Je ne souhaite pas pour ma part faire dans le roxxor gaming donc je me pose la question.

Secondo, 8 cohortes ca me parait idéal seulement je crains beaucoup de souci par rapport aux machines utilisées par les gens pour jouer (Déco sauvage, plantages graphiques, Shift F12 etc) Pensez vous organiser les cohortes de manière a ce que les limites techniques imposées par le jeu soient limitées ?

Fumo respect !

Bonsoir Valka ! Smile

Quant au Post Des Armadas sur le forum Officiel, je tiens à ce que tu re-regarde, car aucun membre de The Guardians ne s'est emporté, bien au contraire ! Smile
Certes certains Ex-Vendettas se sont énervés, mais ces personnes ont leurs raisons. ( je me doute que ça ne vous intérresse pas donc je ne m'étalerais pas. )

D'autre part, concernant les limites techniques, nous savons que Nc Soft a fait le neccessaire en ce qui concerne les prises de forterresse au lvl 50 ( en ce moment pas trop car : fuite de mémoire etc... mais en cours de réparation.)

Kaellon

Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alliance : < The Guardians > Empty Re: Alliance : < The Guardians >

Message  Valka Jeu 29 Oct - 0:31

Peut être que je me trompe sur le tag de la légion des personnes, bref ....

Ceci dit je ne vois aucuns problèmes à cette alliance qui ne peut être que profitable aux mates des légions et a tout le serveur Smile
Valka
Valka
Centurion
Centurion

Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 41
Localisation : Devant un pc

http://Finalscroll.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alliance : < The Guardians > Empty Re: Alliance : < The Guardians >

Message  Elmano Sam 31 Oct - 11:43

Plus trop de nouvelle, Kaelon si tu passe par là dit nous si ton idée tient toujours ^^^ensuite nous en parlerons sérieusement en interne je pense que casse sera d'accord avec moi.
Elmano
Elmano
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 34

http://fumoffuaion.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Alliance : < The Guardians > Empty Re: Alliance : < The Guardians >

Message  Tsukuyomi Mar 3 Nov - 2:44

Me revoilou (deja fini les vacances ouiiiin :'( )
Alors je suis passé faire un tour sur le fofo de the guardians
(au debut je voulais flood mais je me suis retenu lol)
En plus je suis juste un simple legionnaire =p

Enfin bon d avis perso ça m a l air bien! un bon gros qqchose en preparation,
(meme si on sais pas encore tous les tenant et les aboutissant)
mais cay normale vu que c est pas tt les jours qu une alliance de cette envergure se monte
mais ça a l air sur la bonne voie

Mais bon un ptit pts de reserve quand meme :
C est bien de prevoir et s y prendre a l avance mais comme on dit : "il ne faut pas mettre la charue devant les boeufs"
Je pense qu il faut d abord optimiser le lvling avant de se lancer dans des operations payvaypay de cette envergure si jme souviens bien au moment ou je suis partis en vacs on etait meme pas 10 au lvl 30 ou +

Donc pour conclure : je ne dit pas non bien au contraire mais plutot un plus tard (a moin qu il y est une prescription a l offre lol)

Apres ce n est qu un avis d un humble legionnaire =p
Ça n a pas vraiment de poids (engagez vous qu ils disaient...) lol
Tsukuyomi
Tsukuyomi
Legionnaires
Legionnaires

Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 37
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Alliance : < The Guardians > Empty Re: Alliance : < The Guardians >

Message  Kaellon Mer 4 Nov - 0:03

Bonsoir à tous,

Comme Tsukuyomi l'a souligné, les choses s'organisent, Nous avons déjà eu l'occasion de plusieurs Entretiens TS avec les Dirigeants de Plusieurs Légions de la futur Alliance et espérons continuer. (Une fois tout finit, il y aura un entretien ts réunissant tous les dirigeants des Légions pour un premier contact "vocal" Smile )

D'autre part, nous mettons l'accent sur le pex ( normal me direz vous Wink ) jusqu'à ce que les Légionnaires puissent être assez forts pour une prise de Forteresse, néanmoins, aura lieu des events où seront conviés tous les niveaux 25 et plus.

La chose étant la suivante : nous pensons que nous pouvons gagner du temps en mettant en place une Alliance de suite ( avec mise en place d'un canal Inter-Légions IG et du Forum de l'Alliance. ) pour faire, jusqu'à ce que nous soyons assez pour une prise de Forteresse, quelques coups d'éclats sous le Sigle de l'Alliance. ( Ainsi, lorsque nous commençerons les prises de Forteresses, les Légions se connaitront ce qui falicitera le contact Wink )

Je reste à Votre Disposition,
Cordialement, Kaellon, Centurion-Coordinateur de <The Guardians>

Kaellon

Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alliance : < The Guardians > Empty Re: Alliance : < The Guardians >

Message  Cassenoisettes Mer 4 Nov - 1:30

Fumoo! je viens de finir de parler avec nos alliés; car ils le sont devenus. pour plus d'informations rendez vous dans notre partie fumo-privée.
Cassenoisettes
Cassenoisettes
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alliance : < The Guardians > Empty Re: Alliance : < The Guardians >

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum