Fumoffuuuuuuuuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

L'heure est grave !

3 participants

Aller en bas

L'heure est grave ! Empty L'heure est grave !

Message  Kuni Lun 30 Nov - 20:56

Bonsoir/Bonjour à tous !
Voila je me présente rapidement, Kuni - GM des Armageddon.

Je viens sonner à votre porte car l'heure est plus que grave mes amis ... Nous sommes tombés sous le couroux des Elyséen.
C'est pourquoi je fais appel à vous !
J'ai par le passé, observé de loin les différentes prises de forteresse ayant eu lieu.
Le résultat était pratiquement médiocre. Ne prenez pas ce message mal, ce que je propose est une façon constructive d'évoluer vers une meilleur gestion des prises de forts.
Voila les services que je propose :
- Mise en place d'un topic dit de "stratégie" libre à tous, permettant à tout le monde d'expliquer ses différentes stratégies
- Mise en place d'un calendrier sur lequel seront noté toutes les prises de forts "organisées" - Bien que je continue de croire qu'un jours les prise de forts en pickup passeront Smile
- Mise en place d'une liste commune de tout les GM - Officiers à /W en cas de prise de forts/décissions qui sont tentés par l'aventure

Pour conclure, j'espère que vous accepterez ma présente invitation et que prochainement une partie des abysses devienne bleu
Il faut se reprendre car lorsque le 50 arrivera, contrer d'autres 50 stuff abyss, ce sera bien plus difficile qu'actuellement

Lien externe :
* [HOW TO] Prendre une forteresse : http://aion-deltras.rpg-dynasty.net/strategies-f9/how-to-prendre-une-forteresse-t189.htm
* [LISTE DES GM's] http://aion-deltras.rpg-dynasty.net/alliance-fusion-de-legions-f29/invitation-a-une-reunion-entre-chef-de-legions-t188.htm

Amicalement vôtre,
Kuni, GM - Armageddon

Kuni

Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est grave ! Empty Re: L'heure est grave !

Message  Tsukuyomi Mar 1 Déc - 0:30

il vrai que le niveau pvp asmo abysse et plus que mediocre sur deltras
On va pas le prendre mal c est un fait c est prouve scientifiquement XD

Alors je vais ttfois soulever 2pts contre, de ma humble position de legionnaire (donc au final tu peux te dire rien a carre de ce qu il dit, la decision finale lui revient pas, obei et marche aux pas legionnaire !)
Lol

Alors GRAND 1 jpense serieusement que ce n est pas le moment :
-en effet notre legion part actuellement un peu en lambeau on essaye de sauver les meubles et réorganiser, donc le moment n est pas vraiment ideal (meme si pour les quelques presents ça donnerait une source de motivation notres effectif n est de tte façon, vraiment, mais alors VRAIMENT! pas suffisant)

Et enfin en 2 (c est un petit 2)
-y a deja eu une alliance de formé avec differente guilde. C est un petit 2 du fait que actuellement je ne sais ansolument pas ce qu il en est de cette alliance... Ça m a l air un peu au point mort comme un peu chacune des legions qui la compose ou composait
Enfin ça c est le petit pts qui n a pas vraiment d importance, du fait qu il n y aura jpense aucun probleme a ajouter une nouvelle legion et les idees proposees etait deja a l etude ou en cours de realisation, mais cassy (fumoboss) te renseignera mieux la dessus

Apres le truc qui en generale qui me pose probleme dans ce post en reaction a chaud :
C est la hate, l urgence, sans autre motive qu il faut pas laisser les elly se stuff avant nous ! (ce qui en soit est deja trop tard XD) enfin j ai une impression de bancale... Apres peu etre que je me trompe jpeux pas dire avant d avoir vu
Tsukuyomi
Tsukuyomi
Legionnaires
Legionnaires

Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 37
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est grave ! Empty Re: L'heure est grave !

Message  Cassenoisettes Mer 2 Déc - 19:20

Je suis d'accord sur le fait qu'il faille réagir!

Pour reprendre les points de tsuku (qui est légionnaire.. mais bon... Fumoffu quand meme.. donc >>>>> autres... ou pas!):

1: nous sommes à l'heure où j'écris, 3 connectés (dont un chinois qui vient parfois pvp ^^). C'est vrai que 3 fumoffus valent pas mal de certains autres (ou pas encore).

2: pour ce qui est des alliances avec les autres légions, en général, nous groupons avec les guardians pour pvp. J'aime bien discuter avec leur chef ou sous chef.. ou leur souffre douleur... bref! et ils jouent pas mal :p

3: (comment ca il n'y avait pas de 3eme point, tsuku?) Fumochance à vous pour motiver tout le monde, nottament les joueurs qui veulent plus pve lors des attaques (ou meme des défenses...) de forteresses. Car il s'agit bien de motiver les personnes, et non de leur présenter els choses en les obligeant à les faire (risque de braquage, et de refus, aion est une activité ludique ^^).

4: (oula cassenosiettes, ca va plus là.. trop de points!!) <- "tais toi conscience à 2 kinahs!" Que la Fumo soit avec vous!
Cassenoisettes
Cassenoisettes
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est grave ! Empty Re: L'heure est grave !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum