Fumoffuuuuuuuuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Galathiel for fun (GFF)

3 participants

Aller en bas

Galathiel for fun (GFF) Empty Galathiel for fun (GFF)

Message  Galathiel Dim 22 Nov - 11:23

Hum ... hum ...
Bon, j'ai mit du temps à arriver sur le fofo', y avait des bouchons j'ai été retardé ...
On va la faire à la bonne vieille manière, tadaaaa :

Partie IRL :

J'm'apelle Julien, j'ai treize ans, puis pour le reste vous regardez mon profil, mince alors ...
Mes hobbies comme on dit, ca se limite à tout et n'importe quoi du moment que je suis devant mon écran, no-life de sang Royal je sais mener ma vie paisiblement (oupah). J'ai pas envie d'en dire plus, donc j'vais pas en dire plus, puis vous vous en foutez è_é.

Partie IG :

Alors, les MMOs par où je suis passé, ca se limite à Dofus, qui est devenu de la daube avec les rééquilibrages de classes et tout et c'est du n'importeu quoi, j'ai été à l'origine d'un clan de merco' pour ceux qui connaissent un peu, sur Rykke-Errel, le grand 'Arcanuix', mouahahahah...

Ensuite, cet été 2009, du 20 Juillet à midi pile, de l'ouverture de la semaine gratuite jusqu'au 1 Septembre j'ai joué à WoW, Assassine Humaine lv.50 sur 'La Croisade Ecarlate', serveur JdR où j'ai trouvé une bonne guilde RP où on s'est éclaté tous les soirs à la Taverne è_é.

Ensuite, j'ai repris activement le RP sur un forum 'Seigneur des Anneaux'.
Puis est venu le temps de Aion que j'ai découvert deux jours après sa sortie, suite à la vue des graphismes sur jeuxvideo.com je me suis empressé d'aller l'acheter. Depuis, j'ai intégré Fumoffu à ses débuts (je suis le 10e membre le plus ancien :p) où on était encore dans la zone lv.1 à 10 en tant qu'Assassine so sex vêtue de cuir qui utilise une épée et une dague, actuellement lv.23. Very Happy

Pour finir, mon but ultime dans Aion, c'est de savoir si Cassenoisettes est un homme ou une femme IRL, ... En attendant, vous pouvez féliciter notre MeneusE pour son magnifique travail en tant que CheffE de cette guilde, voilou. :/


Dernière édition par Galathiel le Dim 22 Nov - 13:08, édité 1 fois
Galathiel
Galathiel

Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Galathiel for fun (GFF) Empty Re: Galathiel for fun (GFF)

Message  Ellu Dim 22 Nov - 12:55

Enfin tu t'inscrit dans le forum Wink
Complet, etc j'aime bien
( Ta oublier qu'un moment on Quêté ensemble... )

FumoBienvenue ! ;D
Ellu
Ellu

Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Dans une Forêt

Revenir en haut Aller en bas

Galathiel for fun (GFF) Empty Re: Galathiel for fun (GFF)

Message  Galathiel Dim 22 Nov - 13:01

Impossible de raconter tout ce qu'on vit dans Fumoffu. Very Happy
Galathiel
Galathiel

Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Galathiel for fun (GFF) Empty Re: Galathiel for fun (GFF)

Message  Arda Dim 22 Nov - 13:15

Magnifique présentation!!

Et puis, pour un jeune de 13 ans, tu as une écriture soignée, ça change des sms Very Happy

Arda

Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galathiel for fun (GFF) Empty Re: Galathiel for fun (GFF)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum