Fumoffuuuuuuuuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

* Aehira, dingue de service a ses heures ¬¬...

4 participants

Aller en bas

* Aehira, dingue de service a ses heures ¬¬... Empty * Aehira, dingue de service a ses heures ¬¬...

Message  * Aehira Jeu 5 Nov - 21:17

    Hellow What a Face !
    Si my name is... Nan j'vais pas vous faire ca ¬¬ !

    Doonc-euh ! Je suis Aehira, Aède de niveau actuel 26 et fesant partit des Fumoffu a plein temps * Aehira, dingue de service a ses heures ¬¬... 24377791493 ! J'vous fait chier hein avouez * Aehira, dingue de service a ses heures ¬¬... 541985132833 !
    J'aime tout particulièrement tuer du pigeons (ou des mouettes appellé ca comme vous voulez ca a le même intellecte * Aehira, dingue de service a ses heures ¬¬... Fresse) en votre compagnie * Aehira, dingue de service a ses heures ¬¬... 22784981224 ! J'aime tout type de musique même si je préfère les musiques qui bouge un peu * Aehira, dingue de service a ses heures ¬¬... 257414192849. Sinon que dire de plus, beuh la rien en plus j'ai plus le temps * Aehira, dingue de service a ses heures ¬¬... Icon_razz !

    Donc rapidos jvous dit, IRL j'ai 17 ans et si vous voulez pas m'appeler Aehira appelé moi Yunie comme tout le monde x) ! J'suis en BEP et bientôt en Academie pour faire du Debugage dans le domaine des jeux videos ou faire GameDesgner (texture, paysages et compagnie ^^).

    Voilà voilà au plaisir de faire plier les ailes blanches sous nos coups, a bientôt here ou in game !
Yunie :)
* Aehira
* Aehira

Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

* Aehira, dingue de service a ses heures ¬¬... Empty Re: * Aehira, dingue de service a ses heures ¬¬...

Message  Cassenoisettes Jeu 5 Nov - 23:01

Aehira, bienvenue chez les fumos!!!
Meme si en fait tu squates depuis pas mal de temps maintenant :p

je sais pas quoi ajouter, j'ai faim, j'ai sommeil...

J'espere que tu s'ras là vendredi soir pour tuer justement les mouettes Very Happy
Cassenoisettes
Cassenoisettes
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

* Aehira, dingue de service a ses heures ¬¬... Empty Re: * Aehira, dingue de service a ses heures ¬¬...

Message  Vairë Ven 6 Nov - 8:40

En tant que nouveau membre sur le fofo, tu n'y échapperas pas :

* Aehira, dingue de service a ses heures ¬¬... Corbier
Vairë
Vairë
Legionnaires
Legionnaires

Messages : 33
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

* Aehira, dingue de service a ses heures ¬¬... Empty Re: * Aehira, dingue de service a ses heures ¬¬...

Message  Elmano Ven 6 Nov - 13:21

bienvenue et vivement qu'on fasse de la chasse au pigeon Very Happy
Elmano
Elmano
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 34

http://fumoffuaion.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

* Aehira, dingue de service a ses heures ¬¬... Empty Re: * Aehira, dingue de service a ses heures ¬¬...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum