Fumoffuuuuuuuuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyesam Aède fofolle :affraid:

Aller en bas

Kyesam Aède fofolle  :affraid: Empty Kyesam Aède fofolle :affraid:

Message  Kyesam Mar 27 Oct - 10:55

Fumooo les gens !

Je me présente Kyesam, aède (hé oui, encore une mais que voulez-vous j'ai adopté cette classe aprés plusieurs essais infructueux tongue )

Bon les aèdes on connait donc je vais parler un peu de moi ^^

Je m'appelle Audrey, j'ai 29 ans, je vis en couple avec Valka et nous avons un petit fiston de 2 ans et demie.
J'ai goûté aux jeux vidéo jeune mais j'ai réellement accroché lorsque j'ai rencontré Valka qui est carrément passionné Very Happy

J'ai un peu roulé ma bosse sur FF11 et beaucoup joué à Wow (trop même Laughing ) puis on s'est lassés et on est venus sur Aion où nous espérons trouver un plaisir de jeu nouveau.

Niveau caractère, je suis assez coléreuse mais je fais des efforts pour me contenir. Je n'aime pas la médiocrité ni que l'on regarde son nombril. Sinon je suis une machine à conneries, aussi bien écrites que faites IRL chui un vrai Gaston Lagaffe tongue

J'espère pouvoir contribuer à l'avancée de la légion en apportant ma pierre à l'édifice et cotoyer des gens matures et qui ont un seul but dans le jeu : s'amuser Smile

A plus IG !
Kyesam
Kyesam
Legionnaires
Legionnaires

Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : Marseilleuh !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum