Fumoffuuuuuuuuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Problème suite a l'accrochage d'hier soir !

+2
Vairë
Valka
6 participants

Aller en bas

Problème suite a l'accrochage d'hier soir ! Empty Problème suite a l'accrochage d'hier soir !

Message  Valka Mar 27 Oct - 3:19

Bonjour cassenoisettes, je voulais te faire part d'un petit souci que j'ai du régler a contrecœur hier car je ne suis pas du genre à virer les gens mais plutôt à temporiser et à trouver des compromis. Je poste ce message ici afin de pouvoir laisser réagir le plus de personnes a ce post et surtout permettre de tirer des conclusions sur le sujet de manière concertées.

Hier soir suite à ta déco de fumo nuit, tu m'a laissé pour consigne de gérer la situation avec Kakenshi. J' ai donc levé la BL que j'avais mit sur lui suite à notre accrochage (durant lequel j'ai déguildé de peur de ne pas rester courtois sur le le chan légion). Mais rapidement tout a recommencé, maintes et maintes plaintes sur le jeu et le fonctionnement du pvp rvr de aion. Xoz et d'autres joueurs ont donc relevés et on tenté de discuter avec cette personne qui semblait totalement décalée. Il nous a exposé ses problèmes IRL, je suis d'accord que la vie n'est pas toujours rose mais c'est bien le cas pour tout le monde ! J'ai donc réagit en tentant une fois de plus de l'aider. Après pas mal de temps a nous faire prendre pour des CONS (facilement pendant plus d'une heure trente) il a déco puis c'est connecté sur Elysi afin de me proposer afin de décider de celui qui devrait quitter la guilde(car soit disant je ne l'aime pas et d'ailleurs je ne vois pas en quoi je devrais l'aimer). Je l'ai prévenu que je ne souhaité pas perdre plus de temps avec lui tout simplement car je pense a voir passé une bonne partie de l'après midi et de la soirée à essayer de l'aider et à le comprendre mais sans résultats. Il a donc insisté et j'ai effectivement décidé de déguilder. Il a ensuite tenter sous divers personnage de me parler : Tu ne m'aime pas ? t'as un souci avec moi ? Les autres sont avec toi !!!! etc ... et j'en passe. J'ai aussi eu pas mal de commentaires de personnes de guilde excédées par son comportement !

Il est clair que malgré le feu vert que tu m'as donné sur la gestion du cas, je ne me sens qu'a demi en droit de virer quelqu'un et je souhaitais donc t'en parler afin que tu conclue ma décision soit en le réintégrant soit en laissant les chose tel quel. De mon coté, je ne resterai pas chez Fumoffu si son comportement est accepté et qu'il est réintégré .

Après plusieurs messages de sa part en "murmurer" auxquels j'ai répondu de la manière la plus courtoise possible en lui demandant d'éviter tout simplement de m'adresser afin de ne pas envenimer la situation, il n'a pas hésité a tenter avec plusieurs personnages se faisant passer pour un autre. Il est donc sous le coup d'un requête pour harcèlement ! Je n'ai émit de mon coté a aucun moment ni moqueries ni condescendances juste tenté de comprendre le pourquoi de tout ca !

Si d'autres Fumo souhaitent exposer leurs avis sur le cas, je serais tout ouïe et bien évidemment suivrai la décision de la majorité.
Valka
Valka
Centurion
Centurion

Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 41
Localisation : Devant un pc

http://Finalscroll.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème suite a l'accrochage d'hier soir ! Empty Re: Problème suite a l'accrochage d'hier soir !

Message  Vairë Mar 27 Oct - 10:23

Je regrette de n'avoir pas pris part à la conversation, ni de l'avoir suivie attentivement en début de soirée lorsque les élucubrations de Kakenshi ont commencé (j'étais trop occupé à surveiller mon temps de vol pour ma première escapade aux abysses ^^).

De manière générale, son comportement m'a déplu, notamment ses monologues incessants et ses "ouinages" comme on dit dans le milieu (je déteste ce terme mais bon je ne trouve pas mieux).

En tant qu'amoureux de la langue française, j'avoue d'ailleurs que la prose de ce personnage m'irrite énormément. Mad

Bref, je préfère le voir gicler lui, plutôt que toi partir. T_T
Vairë
Vairë
Legionnaires
Legionnaires

Messages : 33
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Problème suite a l'accrochage d'hier soir ! Empty Re: Problème suite a l'accrochage d'hier soir !

Message  Kyesam Mar 27 Oct - 11:03

Je vais tenter de rester le plus neutre possible, sachant que c'est trés dur vu que je vis avec Valka.

Hier j'ai tenté de discuter avec Kakenshin suite au déguildage de Valka, au final je lui ai dit que son tort était de ne pas demander d'aide lorsqu'il en a besoin et de partir du principe que personne n'irait l'aider s'il demandait de l'aide, surtout qu'après vous lui avez démontré par A + B que vous alliez l'aider s'il en avait besoin.

Autant faire entrer une cacahuète dans une tête de mule ai-je fini par conclure...
Kyesam
Kyesam
Legionnaires
Legionnaires

Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : Marseilleuh !

Revenir en haut Aller en bas

Problème suite a l'accrochage d'hier soir ! Empty Re: Problème suite a l'accrochage d'hier soir !

Message  Cassenoisettes Mar 27 Oct - 14:00

Tout d'abbord, désolé(e) Valka si je t'ai mis dans une situation fortement déplaisante apparrement.
Ensuite, je n'ai pas mis "Centurion" des membres au hasard, ce sont des personnes qui sont capales de pouvoir gérer les conflits, mais aussi de prendre des décisions. Dés lors qu'l y a un souci, il pourra etre traité en employant les mesures adéquates.
"Fumoffu, la légion dans laquelle on ne se prend pas la tête" (pas la peine de pourrir le jeu des autres. mieux vaut ne pas se connecter ou rester muet parfois Mad )
Finalement, je suis sur le point de me connecter (salon de coiffure ce matin :p), si vous n'avez pas pri les mesures adéquates, je le ferai pas de soucis ^^
Cassenoisettes
Cassenoisettes
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème suite a l'accrochage d'hier soir ! Empty Re: Problème suite a l'accrochage d'hier soir !

Message  Tsukuyomi Mar 27 Oct - 14:44

Hey!
Alors je sais bien que ma parole ne vaut pas grand chose
vu que je n etais pas la au moment des faits (je suis en vacances)
Mais en au choix jvote Valka =]
Tsukuyomi
Tsukuyomi
Legionnaires
Legionnaires

Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 37
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Problème suite a l'accrochage d'hier soir ! Empty Re: Problème suite a l'accrochage d'hier soir !

Message  Elmano Mar 27 Oct - 15:07

J'était pas là mais s'il a etait viré tant mieux, je supporte pas ce genre de joueur, il aurait pourri l'ambiance a long termes c'est sur.
Elmano
Elmano
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 34

http://fumoffuaion.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème suite a l'accrochage d'hier soir ! Empty Re: Problème suite a l'accrochage d'hier soir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum