Fumoffuuuuuuuuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Valka (Sexy Creature inside)

2 participants

Aller en bas

Valka (Sexy Creature inside) Empty Valka (Sexy Creature inside)

Message  Valka Mar 27 Oct - 0:35

Salut moi c'est Valka la gladz !

Que dire de beau sur moi ?

J'ai un peu d'expérience dans le domaine des MMO, j'ai commencé il y à longtemps sur la 4ème prophétie puis sur EQ quelques heures ! Ensuite j'ai eu mon époque FF11 et wow est arrivé. J'ai passé 4 ans sur le royaume JDR des Sentinelles ou j'ai pu explorer une grande partie du contenu HL (Ctun, naxx 40 et compagnie) ensuite j'ai calmé mon temps de jeu durant Bc et me suis doucement écarté de Wow durant Wotlk. je tente maintenant l'aventure Aion histoire de gouter au plaisir du rvr coréen moulte fois acclamé. J'ai joué quelques temps a War mais sans vraiment y trouver mon compte, le pvp instancié étant un clone de wow !

Pour mes infos IRL :

J'ai 27 ans et suis en couple avec Miss Kyesam (Nous avons un petit gars Stéphane de 2 ans et demi). Nous vivons sur Marseille. Je monte actuellement un projet de création de société qui approche enfin de l'accouchement (difficile mais pas insurmontable ). Se sera dans le domaine de la maintenance informatique aux particuliers ! Si besoin de pièces ou de conseils du coté dur 13 je suis dispo.

Mise à part les MMo j'aime beaucoup les jeux vidéo dans leur ensemble, que se soit les FPS, RTS, Action et autres joyeusetés sanglantes ! Grand passionné d'animation et de dessins animés depuis ma jeune enfance, je n'ai toujours pas décroché.

J'espère être un membre actif de Fumoffu que se soit dans sa gestion interne/sociale et PVPVE!

Voila tout Smile
Valka
Valka
Centurion
Centurion

Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 41
Localisation : Devant un pc

http://Finalscroll.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Valka (Sexy Creature inside) Empty Re: Valka (Sexy Creature inside)

Message  Cassenoisettes Mar 27 Oct - 13:33

Valka a écrit:Valka (Sexy Creature inside)

Pas autant que Cassenoisettes!
Cassenoisettes
Cassenoisettes
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Valka (Sexy Creature inside) Empty Re: Valka (Sexy Creature inside)

Message  Valka Mar 27 Oct - 13:34

Jalouse !
Valka
Valka
Centurion
Centurion

Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 41
Localisation : Devant un pc

http://Finalscroll.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum